Uncategorized
Les fonctionnalités Apple Intelligence sont désormais disponibles en français
À compter d’aujourd’hui, Apple Intelligence – le système d’intelligence personnelle qui offre une intelligence utile et pertinente tout en protégeant la vie privée des utilisateurs – est accessible à un plus grand nombre d’utilisateurs dans le monde entier grâce à la prise en charge de huit nouvelles langues. Avec la sortie d’iOS 18.4, d’iPadOS 18.4 et de macOS Sequoia 15.4, Apple Intelligence prend désormais en charge le français, en plus de l’allemand, l’italien, le portugais (Brésil), l’espagnol, le japonais, le coréen et le chinois simplifié, ainsi que l’anglais (Singapour et Inde).
Dès maintenant, les utilisateurs peuvent réécrire, réviser et résumer du texte grâce aux Outils d’écriture, ou répondre d’un simple geste avec Réponse intelligente. Pour les utilisateurs qui communiquent dans plusieurs langues prises en charge par Apple Intelligence, ces fonctionnalités s’adaptent automatiquement à la langue dans laquelle ils écrivent. Il est également possible de supprimer les objets indésirables des images avec l’outil de correction, d’explorer de nouvelles façons créatives de s’exprimer visuellement avec Image Playground et de créer l’emoji parfaitement adapté à chaque situation avec Genmoji. Reposant sur Apple Intelligence, l’intelligence visuelle aide les utilisateurs de l’iPhone à mieux appréhender l’environnement dans lequel ils se trouvent1. De plus, avec l’intégration de ChatGPT dans Siri et les Outils d’écriture, les utilisateurs peuvent se servir des connaissances de ChatGPT sans avoir à changer d’application, ce qui les aide à accomplir leurs tâches plus rapidement et plus facilement que jamais.
Apple Intelligence constitue un immense pas en avant pour le respect de la vie privée dans le domaine de l’IA. Cela commence par un traitement sur appareil, ce qui signifie que de nombreux modèles alimentant Apple Intelligence s’exécuteront entièrement sur l’appareil. Pour les demandes exigeant des modèles plus grands, Private Cloud Compute étend le niveau de confidentialité et de sécurité de l’iPhone au cloud afin de libérer encore plus d’intelligence.